#1 24-09-2016 21:13:36

idrissa ouedraogo
Invité

une femme qui pisse au lit

je me suis marier il ya 8mois de cela et j'ai la confirmation que ma femme pisse au lit la première foi jai cru comprendre que c’était un accident ils ya une 2eme foi et une 3eme fois et ca minquiete énormément je me suis permis de demande au personne age et tous mon dit que si je voulait pa mourir jeune de commence a cherche son médicament ou soi de la quitte mais ma question que dit l'islam a ce sujet

#2 25-09-2016 05:09:33

AbdoulMoumini
Invité

Re : une femme qui pisse au lit

Assalaamou a'laykoum frère. Qu'Allah assiste votre couple.Remercie Allah de t'avoir guidé à l'islam et det'avoir donné l'idée d'en parler à tes frères et soeurs musulmans.Je souffrais moi-même de cela.Je faisais pipi au lit sans m'en rendre compte.Ça toujours été comme un rêve.Par la grace d'Allah c'est passé sans aucun traitement. Je ne suis pas savant mais ce que je peux te dire, c'est ne pas croire à ce qu'on t'a raconté comme malheur qui te guettent.C'est faux et archi faux.Il n'en est rien. Je te conseille de soutenir ta femme en te mettant à sa place.Vous êtes à un début de vie de couple.  Ensuite, confiez vous à Allah et patientez quant à la guerison. Prie pour elle et Convains-la d'aller en consultation pour essayer de comprendre cet état. Qu'elle urine chaque fois avant d'aller au lit, cela peut aussi aider. InchaAllah, ce sera du passé. Je te conseille d'acheter la citadelle du musulman.Beaucoup d'invocations s'y trouvent. Qu'Allah vous assiste et ameliore votre situation et accorde la guerison à la nouvelle mariée. Aamine.
NB :  ne divulgue pas les secrets de votre couple.

#3 29-09-2016 23:24:18

Admin
Administrateur

Contact le 70308194 ou 78718270 pour prendre des coordonnées des gens qui pourront vous aider à guerrir inchalla ce mal en très peut de temps.

#4 24-05-2018 10:40:39

Orth Fillah
Invité

Salam Ahlikoum,
mais n’importe quoi quelle honte les propos de ces gens ! non ça ne va pas te tuer et non tu n’as pas à la quitter ! Honte à ces gens ma parole ça m’a énervée !
Si tu as vu un médecin et qu’il n’a pu rien faire.
Alors il faut lui faire roqya et el hijama , ça ne peut que faire du bien.
Qu’Allah la guérisse et vous comble de bienfaits

#5 25-09-2018 17:07:15

Une maman
Invité

Bonjour Salam
Ton épouse souffre de ce qu on appel énurésie =  de pipi au lit après l' âge de 7 ans personne pas même les enfants ne devraient de pipi au lit.ais qd c est le cas on parle alors d énurésie. Ce n'est est pas grave simplement handicapant et gênant.
Il y a des traitements qui existent attention néanmoins à l intoxication à l eau. Vous rapprochez de votre Doc.
Le pb de notre communauté c est qu au moindre soucis physiologique c est le à cause d un jnou... Les jnoun ont bon dos. C est un simple dérèglement. Ou alors la vessie trop petite ou période de stress et d angoisse... Consultez un médecin et soutenez   votre épouse qui doit se sentir affreusement honteuse.
Bonne continuation

#6 09-11-2019 07:07:32

Sarah Alice
Invité

A tous ceux qui souffrent d'énurésie ou  a votre enfant, tout d'abord, il vous faudra une bonne dose de compréhension et de compassion afin de traiter et en finir avec ce problème. Surtout ne pas le culpabiliser ni de le raconter à quiconque, ce qui ajouterait de la honte... Il s'agit le plus souvent d'un petit problème de la petite enfance, une naissance, etc.. il faut tout d'abord observer quelques règles d'hygiène, comme éviter de boire beaucoup avant de coucher, faire boire une tisane de thym au miel le soir une heure  avant de se coucher. Ensuite, voici ce que vous devrez faire
1* protéger le matelas avec une alèse imperméable
2* ne pas porter de protection comme une couche car cela infantilise la personne, ou pire de le diminuer mentalement, ceci  afin de permettre  au corps de prendre conscience de ce qui se passe et qu'il transmette le message au cerveau, il s'agit d'une prise de conscience, c'est une solution a fait ses preuves. J'ai reçu de nombreux témoignages et vous encourage à suivre ces simples conseils. J'en ai fait l'expérience avec mes enfants tout d'abord, on ne met plus de couches avant 2 ans, et j'ai transmis autour de moi, aujourd'hui je suis guérisseuse. Il vous faudra seulement une bonne dose de patience, vous aider la prière, il y en a une sur internet. Je n'ai pas la même religion que vous mais notre Dieu est le même.  "demander et vous recevrez"... Je suis persuadée que vos efforts seront récompensés.

#7 29-03-2020 14:43:32

Lolo
Invité

Bonjour,
Vous êtes super !

#8 30-12-2020 23:06:29

Kadiatou
Invité

As salam Aleykoum
J'ai 17ans et je fais encore pipi au lit. Je vis très mal cette situation à tel point que je n'arrive pas à en parler à ma mère. Même si ce c'est ne pas tous les jours une ou deux fois par mois mais je pense que j'ai dépassé cet âge. Je prie tous les jours Allah , je ne supporte plus de me réveiller le matin et de me retrouver sur du pipi. Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux pour en parler ici s'il vous plaît ne me laissez pas tomber si quelqu'un à des astuces à me donner je serai vraiment contente.  Merci.

#9 30-12-2020 23:06:32

Kadiatou
Invité

As salam Aleykoum
J'ai 17ans et je fais encore pipi au lit. Je vis très mal cette situation à tel point que je n'arrive pas à en parler à ma mère. Même si ce c'est ne pas tous les jours une ou deux fois par mois mais je pense que j'ai dépassé cet âge. Je prie tous les jours Allah , je ne supporte plus de me réveiller le matin et de me retrouver sur du pipi. Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux pour en parler ici s'il vous plaît ne me laissez pas tomber si quelqu'un à des astuces à me donner je serai vraiment contente.  Merci.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums