#1 12-03-2016 07:38:08

bouhia
Invité

tromperie

bonjour
Je suis musulman, je fais le maximum pour être en bon thermes avec Allah.
Ma question concerne des amis a moi qui ont un problème et j'aimerais de l'aide de votre part afin de leurs apporter la meilleure réponse possible car ils sont au bord de la rupture.

Voila mes amis ont 4 enfants , la femme est maghrébine musulmane par ses origines "et enceinte de 4 mois" et ne pratique pas la religion ,l'homme est turc et ne pratique pas non plus la religion au quotidien ils sont musulmans par leurs descendance et leurs prénom et nom et leurs "langage".Lors d'un voyage de la femme en visite chez sa famille a paris , l'homme a invité une connaissance a lui,ils ont passer le début de soirée chez lui a la maison a boire de l'alcool et sont sortis pour se rendre en ville ceci étant ils se sont retrouvés dans un club"ou vous êtes servi par des filles et pouvez contre  monnaie bénéficier de leurs service .Mon ami n'avait pas d'argent sur lui,mais la personne avec qui il se trouvait en avait .Ils sont entrés dans ce club ont surconsommer de l'alcool et MON AMI  a était tenté par le diable et a succomber a une fellation de la part des serveuse.la SOIRÉE SE FINISSANT ILS DÉCIDENT DE RENTRER SUR LE CHEMIN LA CONNAISSANCE DE MON AMI ÉTAIT TELLEMENT IVRE QU'IL A FAIT UNE COURSE POURSUITE AVEC LA POLICE ET A FINIT DANS UN MUR?mon AMI ME DIT QU'IL DORMAIT .Après la garde a vue Mon ami rentre chez lui sa femme étant revenu et étant au courant qu'il a juste eut un accident.Mais la connaissance de Mon amis'est rendu chez lui et lui réclame la somme de 225€ car pendant leur soirée il a gaspille 450€ feuille de consommation comme preuve a la main avec écrit aussi service des filles.
Moi je sais que touts ceci est complètement haram et que je ne devrais même pas poser cette question car ILS SONT TOUS DANS LE DENIS TOTAL. MAIS s'IL VOUS PLAIT APPORTER MOI UNE RÉPONSE SELON VOS CONNAISSANCES ET CELA SUFFIRA AMPLEMENT C'EST PARCE QUE  JE LES CONNAIS DEPUIS DES DÉCENNIES QUE J'OSE POSER CETTE QUESTION SINON JAMAIS JE NE FERAIS . ALORS S'IL VOUS PLAIT QUEL COMPORTEMENT CHACUN D'ENTRE EUX DOIT ADOPTER EN SACHANT  QUE LA FEMME A PERDU LE BEBE SUITE A CETTE HISTOIRE.
BARAKALLAH OFIKOUM WA CHOKRAN

#2 21-05-2018 15:09:54

Orth Fillah
Invité

Re : tromperie

Salam Ahlikuom,
Ta question doit avoir à mon avis, une réponse digne de confiance et de savoir. Je t’invite alors à poser la question aux professeurs de science sur ce site : islam.ms

Qu’Allah t’aide

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums