#1 02-09-2012 21:24:50

Admin
Administrateur

les Femme de 30 ans célibataire

salam chers frères et soeurs que pensez vous de vos soeurs musulmanes qui ont la trentaine (30ans) et sont tjrs célibataires?

#2 02-09-2012 21:26:21

Sayouba
Invité

Re : les Femme de 30 ans célibataire

Le problème que nos sœurs ont est vraiment sérieux vu les conditions que l’islam demande pour chercher son épouse et les conditions que nous homme employons de nos jour pour chercher nos femmes. Il faudra réellement que nos savants se penchent le dessus en tenant en compte la vie sociale du Burkina pour qu’on ait une solution à ces femmes.

#3 21-05-2018 15:03:03

Orth Fillah
Invité

Re : les Femme de 30 ans célibataire

Ahlikoum salam,
Je ne comprend pas les frères et soeurs qui recherchent l’amour illicitement alors que c’est si beau licitement.
Quel honte à demander la main?
Et beaucoup de frères et soeurs vont à la mosquée et demandent à l’imam ou alors dans des associations musulmanes mais tous cela avec pudeur.
Que vous soyez un homme ou une femme, si quelqu’un vous plait allez voir son père, sa mère ou son frère. Et dite que vous aimerait la/le connaitre avec les valeurs de l’Islam.
Mais je vous conseille de faire la prière de consultation.
Attention à cause du mauvais oeuil et/ou sorcellerie certaines soeurs ont un blocage j’en connais une dont beaucoup de frères avait demandé la main. Mais dès qu’ils allaient chez elle, ils avaient l’impression que c’était un « âne » ou je ne sais quoi.. Mais quand elle a fait roqya, une semaine plus tard elle a pu se marier ! Sobhan Allah ...

En tout cas, ne délaissez jamais les valeurs de l’Islam et tout ira wink

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums