#1 21-11-2013 16:28:58

lili
Invité

relation illicite

salam alaykoum,il y a 1an et demi j’ai rencontré un garcon musulman (qui a un enfant), 9mois plus tard jai appris qu’il etait en couple (pas marié) avec une femme non croyante.depuis ce jour il m’a promis que l’on se marierai. je suis convertis depuis 9mois, (ma conversion s’est passé peu de temps avant que je sache qu’il etait en couple). il y a 10jours il a changer d’avis et ne voulait plus se marier, il voulait absolument rester avec la mere de son fils, j’ai donc etais voir sa petite amie et lui ai raconté la verité. je regrette énormément d’avoir fais ca, et depuis il a romput tout contact avec moi et me deteste, sa famille voudrait avoir une altercation physique avec moi. aidez moi, ai je eu tort? que dois je faire ?

#2 22-11-2013 11:24:53

Admin
Administrateur

Re : relation illicite

Salam, Vu que le Monsieur préfère une fille non musulmane à ta place, cela est déjà une preuve que la fois islamique du monsieur est douteuse et par conséquent si tu pouvais demander à Dieu de te donner un homme qui fera haussé ta fois ça serait super.
Une question avant de te suggérer d'autres solutions: tu t'es converti par amour de Dieu? ou par Amour du Monsieur?

#3 11-01-2014 06:20:00

Yameogo Al-hassane
Invité

Assalamu aleykum,si ta convertion etait pour amour de DIEU,laisses ce monsieur et tu implores Dieu pour avoir un autre.DIEU seul sait ce qui allait vous arriver.
QUE DIEU NOUS GUIDE SUR UNE BONNE VOIE.AMIN

#4 25-01-2014 18:07:07

Younouss
Invité

salam alaykoum.
J'ai un sérieux problème de foyer qui me fait passer souvent de nuits blanches. Je suis un musulman marié il y a plus de 5 ans et père de deux enfants. J’ai toujours aimé ma femme. Nous formons un couple heureux. Mais depuis près de 6mois c'est la guerre dans notre vie de couple. Car selon des rumeurs et mes doutes, ma femme me trompe avec d'autres hommes.
Cela est indélébile dans mes pensées. Je sais qu’en tant que musulman je dois avoir des preuves concrètes et de témoins oculaires pour pouvoir dire que ma femme est infidèle.
Mais actuellement, nos causeries, nos relations conjugales échouent ou finissent par des querelles lorsque je pense "ma femme avec un autre" et cette pensée me revient toujours lorsque la joie commence à manifester mon cœur envers ma femme. Je pense souvent au divorce, je dis souvent des paroles blessantes, je la fais  pleurer plusieurs fois et je regrets un instant après. Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens. Je l’aime toujours. Tous deux nous sommes en train de perdre du poids. Aidez-moi, que dois-je faire ?
Mais avant tous est-il possible et normal pour un musulman de toujours aimer une femme qui lui trompe sexuellement?

#5 26-01-2014 17:58:56

lariche
Invité

d'abord pense à toi avant toute chose : sache que des accusations ou des doutes sans fondement envers une femme proche ou lointaine , connue ou inconnue est illicite ,illicite et illicite.donc c'est une chose qui porte préjudice à l'accusateur(ici c'est toi) devant DIEU. (tu peux bien faire des recherches toi même sans avoir recours à des prétendants de connaissances religieuse)
donc pour toi d'abord tu dois te repentir et demander pardon à Dieu du fond de ton coeur
ensuite les rumeurs ne sont que des actes satanique et alimentées par chaitan qui n'a qu'un objectif détruire la personne par tous les moyens possibles
LA REPONSE A TA QUESTION EST CLAIRE ET NETTE DANS LE CORAN IL SUFFIT DE BIEN LE LIRE
Pourquoi ne pas essayer de se rapprocher en priant ensemble:toi, ta femme et même les petits, lire chaque le coran et s'opposer fermement au diable (que ce soit des gens qui vous rapportent ces nouvelle ou chaitan qui veut t'enfoncer).Dieu te guidera ainsi vers la vérité

PS avant de sortir des mots blaissant pense que si ta femme est inoscente l'une de ta famille entendra la même chose de son mari(peut être ta fille ou l'une de tes descendante, ta soeur, ta tante...)quel sera ton ressenti?!
PENSE TOUJOURS A TOI ET POSE TOI TOUJOURS CETTE QUESTION AVANT TOUT ACTE; DIEU SERA T IL SATISFAIT DE MOI SI JE FAIS  CA

#6 18-05-2015 07:40:31

kadidja cheiko
Invité

asalam, mon frere je te conseille de pas cherche ce qui est loin de toi et de ta pensé car Allah sait mieux cmt gérer l invisible, et Allah nous a tracé une limiter que nous nous pouvons transversé, ce qui est dit ne pas toujour vrai mais ce qu on voit on peut juge (se pas tjrs le ca) mais en arriver à la solution en nogociant avec la personne , ici il s agit de ta femme et les femmes nous somme fragile donc je te conseillerai de discuter avec elle, d echander des cadeaux, et de garde la sourires merci

#7 21-05-2018 14:57:41

Orth Fillah
Invité

Salam Ahlikoum, Cheytan le maudit déteste les couples musulmans alors ne vous faite jamais avoir par ce faible !!!!! N’écoutez pas les rumeurs il y en aura toujours et tant pis pour ces gens qui font de la médisance, et disent des mensonges soit c’est par jalousie soit ils sont tous simplement idiots...
N’hésitez pas à lire ce livre je le trouve bien : https://islam.bf/index.php?page=jardin

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums