#1 30-04-2019 00:01:03

Abderrahman
Invité

Incapacité de jêune

Assalamo Alaikom

Il y a deux ans, j'ai appris que j'avais un cancer de la moelle, et al hamdoulillah nous avons su détecter la maladie a son stade initial. il se trouve que la maladie cause une détérioration des reinsdans le cas d'une deshydratation, et ke specialiste , m'a deconseillé de jeuner .

Je me sens mal à savoir que je ne peux profiter de cette occasion, surtout que je jeune depuis l'age de 8 ans (actuellement 36 ans) .

En générale, je continuer à me hydrater durant la journée, sans rien manger et mon épouse trouve ma démarche inutile. Soubhannah, je sens un genre de honte à manger même en sachant que j'ai l'autorisation de le faire.

J'ai toujours vu le ramadan comme un ensemble de rituels, et dans mon cas, j'ai passé un très mauvais ramadan l'année passé parce que je sentais une barriére se dresser entre moi et ce mois sacré.

Ce que j'ai écrit ne représente pas une question, mais plutôt un appel aux freres et soeurs de conseils qui puissent me redonner un peu d'espoir et de courage pour passer ce mois avec un esprit plus stable.

Je vous remercie pour votre temps et je vous prie de prier pour moi et ma petite famille.

Alhamdoulillah

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums